Eva Seeds en Colombie, ExpoMedeWeed

Premier salon international de cannabis médicinal en Colombie, ExpoMedeWeed Bien évidemment, Eva Seeds devait être là. Les premiers salons cannabiques quel que soit le pays sont un excellent moteur pour une marque déjà présente sur le marché depuis plus de 10 ans, comme c’est notre cas.

Semer les premières graines dans un pays est toujours gratifiant, le fait de partager des expériences, de répartir et d’acquérir la connaissance n’est jamais suffisant.

ExpoMedeWeed, Eva Seeds
ExpoMedeWeed, Eva Seeds

ExpoMedeWeed a eu lieu dans le Jardin Botanique de Medellín et l’endroit ne pouvait pas être mieux situé pour l’évènement. Peut-être que le prix de l’entrée et la célébration pendant la semaine n’ont pas favorisé un public en masse, mais ce fut néanmoins un public très intéressant.

Lors de notre visite en Colombie, nous avons eu la grande chance de visiter la région de Cauca, plus précisément Toribío. L’expérience a été incroyable, connaître les autochtones, voir comment ils cultivent les plantes et partager avec eux une journée entière, est quelque chose que nous aurons du mal à oublier. Nos remerciements à Henry, organisateur du salon, d’être un aussi bon hôte et de nous avoir consacré toutes ces heures avant le salon.

Eva Seeds en Colombie, ExpoMedeWeed
Eva Seeds en Colombie, ExpoMedeWeed

Il convient de souligner que grâce à l’organisation des séminaires précédents et suivants le salon, nous avons pu assister au séminaire du lendemain, où nous avons eu la chance d’écouter Mme Paola Pineda, Paulina de Mamá Cultiva, Ana Maria Gazmuri de la FONDATION Daya et de connaître Natalia de Cultivando Esperanza. Personnes exceptionnelles et courageuses qui nous ont émus avec leurs expériences avec les patients traités au THC, et l’histoire devra sûrement se souvenir d’elles comme les pionnières de la raison dans ce monde hypocrite de la déraison.

Remerciements à l’organisation d’ExpoMedeWeed et tous nos vœux pour que la Colombie devienne l’exemple dans la légalisation du Cannabis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *